Crédit Agricole | Thème Coopération et mutualisme 
Le 15/10/19

Notre-Dame de Paris : le Crédit Agricole signe la convention de mécénat 

Notre-Dame-MinistèreCulture-PhBrassac

De gauche à droite, Philippe Brassac, directeur général de Crédit Agricole SA ; Franck Riester, ministre de la Culture ; Véronique Martinez, secrétaire générale de Crédit Agricole d'Île-de-France ; Etienne de Magnitot, président de Crédit Agricole d'Île-de-France et Virginie Percevaux, déléguée générale des Fondations.

Au nom du Crédit Agricole, Philippe Brassac, directeur général de Crédit Agricole SA, a signé, ce mardi 15 octobre au ministère de Culture, la convention de mécénat en faveur de la restauration et de la conservation de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Par ce geste, et au-delà de la contribution du groupe de 5 millions d'euros, le Crédit Agricole réitère son engagement en faveur de la préservation du patrimoine des territoires à travers l'action de la Fondation Crédit Agricole - Pays de France. Une signature fort symbolique pour le groupe et ses 39 Caisses régionales en cette journée dédiée au 40e anniversaire de la Fondation Crédit Agricole - Pays de France. 

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.